RETOUR DU LUTIN

Publié le par LUTIN

Eh oui, le Lutin est de retour. Pourtant il ne vous oubliait pas.

Je profite du présent article pour avertir Géraldine, webmaster très sympa de nos blogs.

Si  ! je recommencerai à bloguer, dans peu de temps. Mais je suis obligée de passer par le présent article pour donner signe de vie à Géraldine, puisque mon message adressé à son URL n'a pas pas passé, même après deux tentatives. Donc, Géraldine, s'il vous plaît, ne me déconnectez pas du service Over-blog.

Je crois qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aiment mes articles, et ce serait bien dommage qu'ils ne puissent plus en profiter. Et en plus, j'aime beaucoup ce média, je m'y sens à l'aise ! Et de savoir que mes articles sont lus, et qu'on y répond aussi, cela me fait beaucoup de bien. Car nous le savons tous : beaucoup d'entre nous souffrent de la frustration de ne pas être entendus dans la vie au quotidien. Et beaucoup souffrent de la difficulté à s'exprimer en face à face avec des gens.

Si vous saviez comme votre idée ne nous donner la possibilité de bloguer, c'est génial ! C'est convivial, et je suppose que cela doit en sortir pas mal d'entre nous de la solitude. Vous savez, une porte ouverte sur l'extérieur, pour quelqu'un qui serait délaissé, ça compte beaucoup. Ce n'est pas mon cas, (je travaille en entreprise et je suis en contact facile avec autrui), mais vous êtes, je pense, une si bonne alternative pour que des solitaires, des désespérés ne s'enfoncent pas dans leur détresse.

Concernant le Lutin, il aime communiquer autrement que dans son environnement habituel. Le thème d'expliquer ces petites choses qui "clochent " au quotidien n'est jamais abordé et il saisit la balle au bond via le blog.

Et le Lutin,

Qui a aussi une dynamique de Lutin,

Il faut qu'il fasse son petit chemin !

Avec vous bien sûr,

Et Pourvu que ça dure !

A BIENTOT POUR UN NOUVEL ARTICLE !      LUTIN

Publié dans lutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article