LE "GLISSER" DE LA SOURIS

Publié le par LUTIN

LE LUTIN EN A ENCORE FAIT UNE !!!

Lundi dernier le LUTIN a reçu un test sur son ordinateur concernant le maniement de la souris. Il fallait donc exécuter les mouvements indiqués pour le test. Et ça se terminait par un glisser entre deux lettres de l’alphabet situées à chaque bout de la ligne. Le glisser en tenant le bouton de la souris appuyé, en fait, sélectionnait un morceau de texte dont les caractères étaient en couleur blanche. Donc pour lire le texte il faut le sélectionner, en faisant le glisser avec la souris. Et c’est dans la bande colorée de la sélection que le texte apparaît, lui, en incolore.

Et on s’aperçoit c’est une blague, comme nous nous en faisons souvent dans le milieu du travail pour détendre l’atmosphère. Le texte devait dire un truc du genre : « Mets-toi donc au boulot, va ! ». Le LUTIN a trouvé ça trop mignon et l’a envoyé par mail à certains collègues dans le niveau hiérarchique qui est le sien pour les amuser.

On dit qu’il y a souvent au boulot, un vilain petit canard. Encore celui-là il est plutôt gentil mais malheureux. Là le LUTIN n’a pas eu à faire à un vilain petit canard. Les lutins aiment les vilains petits canards. Ce sont de bons potes entre eux…. Surtout si c’est les mêmes !!!

Mais : voilà. Le LUTIN a eu à faire à une voltaille de pondeuses de base qui n’ont pas le sens de l’humour. C’est vrai, c’est con une pondeuse ! Alors au boulot, devine un peu ! Donc les pondeuses ont bien voltaillé ensemble pour faire chier le LUTIN. Ce qu’elles ont fait ? Elles se sont plaintes à la Direction de la boîte pour y faire convoquer le chef de Service du LUTIN. Et pour qu'il se fasse engueuler par le chef ensuite, pensez donc ! Félonnes ces pondeuses ! En plus c’est pas bandant une pondeuse ! Je comprends mieux maintenant pourquoi les mecs s’orientent sur l’homosexualité. Et si ces derniers en venaient à aimer le sexe opposé ils iraient tout droit vers les transs. C’est sûr ! Mais la voltaille qui entoure le LUTIN au boulot, intirable ! Je vous le dis tout de suite ! Même pour les hétéros ! Et même pour les hétéros un peu vieux ! Cherchez ailleurs, conseil de LUTIN !

Remède : Sachez qu’une pondeuse au taf, c’est d’abord son nombril et son cul ! Ca pardonne pas ! Et là ce n’est pas du sexisme, puisque le LUTIN parle de mentalité et de comportement et non pas de nature physique. Mais la pondeuse attire de la part d’autrui ses propres qualificatifs par ses comportements. Donc il faut aussi qu’elle assume et qu’elle fasse pas chier. Alors surtout : n’essayez jamais de faire rire une pondeuse ! Déjà une poule ça n’a pas de dents, et en plus ça risque de vous foutre la grippe aviaire !!!

A BIENTOT POUR UNE NOUVELLE IDEE !!!        LUTIN

Publié dans lutin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Semiramis 06/11/2005 16:35

Ca me fait rire jaune ce truc, faut vraiment etre tordu pour se plaindre de recevoir ce type de fichier.
Je mettrais juste un bémol , n'amalgame pas ... pondeuses non , connes OUI.